LES FOYERS DE L'ARC

Directrice Carine COUVIGNOU
Chefs de service Franck ABISSET et Aurélie BANNINO

 

Les Foyers accueillent 47 personnes en hébergernent permanent, 8 en accueil de jour, une personne d'accueil temporaire à temps complet et deux en accueil temporaire en temps partiel.

Une unité de vie sur le site de l'Afidamen est destinée aux personnes vieillissantes. Ouvert toute l'année, il se compose de chambres individuelles équipées de sanitaires privatifs, réparties sur les deux sites.
Il accueille des personnes adultes, hommes et femmes, en situation de handicap, bénéficiant d'une orientation délivrée par la commission des droits et de l'autonomie de la personne handicapée (CDAPH), et possédant suffisamment de compétences pour accomplir les actes de la vie quotidienne, sans la présence permanente d'une tierce personne ni de soins médicaux constants.

Afidamen 1
Loubenestre
Afidamen
Loubenestre
LES FOYERS DE L'ARC - L'AFIDAMEN

Le Foyer accueille des personnes en hébergement permanent, en accueil de jour, accueil temporaire à temps complet, accueil temporaire en temps partiel. Une unité de vie est destinée aux personnes vieillissantes.

LES FOYERS DE L'ARC - LOU BEN ESTRE

Le Foyer LOU BEN ESTRE accueille des personnes en hébergement permanent, en accueil de jour, accueil temporaire à temps complet et accueil temporaire en temps partiel.